BOUTIQUE

PRODUITS

utilisation

CONSEILS

CONSEILS ET UTILISATION

astuces d’utilisation

 40 grammes de plantes devraient vous permettre de rouler entre 35 et 50 cigarettes, selon la quantité que vous mettez dans chaque cigarette. 

Mélangez les herbes avec vos doigts pour leur donner de l’épaisseur et casser les plus gros morceaux. 

 

Choisissez le papier à rouler

Trouvez du papier cru ou le plus naturel possible. Toutes les substances chimiques ou les additifs dans le papier vont bruler et vous allez les inhaler.

Evitez surtout le papier blanchi et le papier avec de l’encre. E n plus du papier normal, vous pouvez aussi trouver du papier à rouler fait de lin, de riz ou de chanvre. 

Si vous trouvez qu’il est difficile de rouler les cigarettes, envisagez d’acheter un appareil à rouler les cigarettes qui vous permet de tasser les plantes et de rouler la cigarette. Vous pouvez l’utiliser en même temps que des tubes à rouler vendus sous de nombreuses formes.

Choisissez votre filtre

Nos plantes Tisavap peuvent se fumer avec ou sans filtre. Afin de réduire au maximum les déchets nous vous préconisons d’utiliser des filtre réutilisables. Vous pouvez aussi utiliser des filtres jetables que vous utiliser avec les cigarettes.

Les cigarettes aux plantes produisent quand même du goudron, du monoxyde de carbone et d’autres particules. Même si elles ne provoquent pas de dépendance et ne contiennent pas les produits chimiques que celles vendus dans les tabacs, elles n’en restent pas moins dangereuses pour la santé.